la vallée de l'Ithilien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vallée de l'Ithilien

Cette vallée à un fond très large où coule la beau fleuve qu'est l'Ithilien. De grands versants l'entourent mais... il vaut mieux ne pas s'y aventurer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 * Grump pense... (c'est dur ! ^^) *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grump

Grump


Nombre de messages : 424
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

* Grump pense... (c'est dur ! ^^) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Grump pense... (c'est dur ! ^^) *   * Grump pense... (c'est dur ! ^^) * - Page 2 EmptySam 11 Mar - 19:56

* Grump renifla bruyament avant de répondre. *

- Slanter être Gnôme mais Slanter être Pisteur. Pisteurs différents, dit-il simplement, ne sachant pas comment expliquer en quoi les Pisteurs étaient différents des autres personnes.


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landover.forumactif.com/
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

* Grump pense... (c'est dur ! ^^) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Grump pense... (c'est dur ! ^^) *   * Grump pense... (c'est dur ! ^^) * - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:15

* Hoche la tête sans comprendre ce que le troll veut dire. *
Revenir en haut Aller en bas
Grump

Grump


Nombre de messages : 424
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

* Grump pense... (c'est dur ! ^^) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Grump pense... (c'est dur ! ^^) *   * Grump pense... (c'est dur ! ^^) * - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:00

* Grump, malgré sans piteuse intelligence, remarqua qu'Arax n'avait rien compris. *

- Arax jamais avoir reconté Pisteurs, sauf Grump. Pisteurs penser pas pareil que autres. Pisteurs savoir que écureuil passer là il y avoir un jour. Pisteurs voir que sanglier faire pipi là il y avoir une heure. Pisteurs remarquer plein de chose que autres pas remarquer. Alors, Pisteurs pas percevoir monde pareil, expliqua-t-il de son mieux.


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landover.forumactif.com/
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

* Grump pense... (c'est dur ! ^^) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Grump pense... (c'est dur ! ^^) *   * Grump pense... (c'est dur ! ^^) * - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:02

- Daccord... Je voie. Vous, les pisteurs, vos sens sont plus éguisés que ceux de vos races... Vous êtes très doués pour la chasse. Chez mon peuple, tous parlants possèdent des sens particulièrement sensibles. C'est du à la race à laquelle nous appartenons tout de même... Moi, j'ai beau parlé et être plus grand qu'un vrai lynx, j'ai des sens aussi éguisés qu'un de mes simples congénères...

* Il marque une pause pour réfléchir. *

- Comment fait-on pour vous apprendre tant de chose? Je ne savais pas qu'il était possible d'améliorer la sensibilité de ses sens...
Revenir en haut Aller en bas
Grump

Grump


Nombre de messages : 424
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

* Grump pense... (c'est dur ! ^^) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Grump pense... (c'est dur ! ^^) *   * Grump pense... (c'est dur ! ^^) * - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:21

* Grump fit une grimace, n'étant pas certain de réussir à expliquer concrètement le système à son ami lynx. *

- Pisteurs suivre enseignement de Pisteurs, commença-t-il. Pisteur prendre apprenti si Pisteur vouloir et si apprenti vouloir aussi. Pas besoin que apprenti être même race que Pisteur. Dix ans minimum enseignement pour être totalement Pisteur. Pendant enseignement de Pisteur, apprenti apperndre à écouter. Six heures jour. Deux matin, deux midi et deux soir. Apprenti alors remarquer vie dans alentours. Là, Pisteur faire faire à apprenti plusieurs épreuves dures, sur deux semaines. Puis, si apprenti être toujours vivant après, ermittage deux semaines sans nourriture (mais avec eau). Puis, si apprenti encore vivant, Pisteur apprendre maniement armes à apprenti. Un an. Six heures jour. Deux matin, deux midi, deux soir. Si Pisteur content de apprenti, Pisteur alors faire travailler apprenti endurance. Pisteur faire courir apprenti dans bois, marécages, déserts et partout douzes heures jour pendant une semaine. Puis dix épreuves. Si pas réussir épreuves, alors, apprenti mourir. Mais épreuves rester secrets entre Pisteurs. Quand apprenti avoi fini épreuves, il être Pisteur. Il quitter Pisteur. Et il remarquer chose qu'il avoir jamais remarqué avant enseignement.

* Des bribes de ce fameux enseignement remontèrent des profonds souvenirs du Troll pour innonder son esprit. *
Revenir en haut Aller en bas
http://landover.forumactif.com/
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

* Grump pense... (c'est dur ! ^^) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Grump pense... (c'est dur ! ^^) *   * Grump pense... (c'est dur ! ^^) * - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 21:07

HJ: Ne te serrais-tu point inspirer d'Eragon??

* Arax hoche la tête. *

° Il me semble que c'est on bien long aprentissage.... °

- Quand as-tu commencé ton aprentissage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Grump pense... (c'est dur ! ^^) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Grump pense... (c'est dur ! ^^) *   * Grump pense... (c'est dur ! ^^) * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Grump pense... (c'est dur ! ^^) *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Grump s'approcha de la grille... *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vallée de l'Ithilien :: L'espace rural du fond de la vallée :: Les lacs de Miniriaht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser