la vallée de l'Ithilien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vallée de l'Ithilien

Cette vallée à un fond très large où coule la beau fleuve qu'est l'Ithilien. De grands versants l'entourent mais... il vaut mieux ne pas s'y aventurer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suite dans la forêt de Noctis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyMar 13 Juin - 21:16

* Oui, Magda devait le croire, croire que c'était bien ce John Smith qui avait tué Erenir. Elle fit quelques pas afin de se trouver à côté d'Erendir. *

- Dans ce cas, pourquoi pas ? Il allait partir demain de toute façon. Je n'aurais jamais du te laisser faire un pas dans derrière la Grille !
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyMar 13 Juin - 21:22

* Tanequil ricana. Magda avait effectivement commis une grossière erreur en l'acceptant au sein de son royaume. *

- Ce bougre d'imbécile d'Erendir, lui, avait l'air d'avoir parfaitement confiance en moi, se moqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyMar 13 Juin - 21:25

- Ne crois pas si bien dire... j'aimerais une réponse à ma question. Si on ne peut dire pourquoi, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyMar 13 Juin - 21:32

* Tanequil remarqua une fois de plus la contraste qui existait entre lui et Magda. *

° Au point où j'en suis... °

- Il aurait risqué de parler de moi à l'auberge, étant ivre, ou même sain. Cela m'aurait fortement dérangé puisque je compte voyager incognito le plus longtemps possible. Il n'est pas sans dire que "John Smith" n'est pas du tout mon nom. Celui que m'a donné ma mère à la naissance, je le garde pour moi seul, mais j'en beaucoup d'autres. Le plus honnorant est celui que m'a donné un puissant Dragon, que Noxor a probablement tué, et je veux le venger, c'est pour cela que je suis ici. Si vous trouvez queje ne réponds pas suffisemment à votre question stupide, je vais simplement ajouter "parce que j'en avais envie".
Revenir en haut Aller en bas
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyMer 14 Juin - 19:44

* Arax sourit, d'un de ses sourires les plus ironiques. Ce n'était pas dutout le genre d'expressions qu'il avait habituellement... Mais la situation n'était pas habituelle non plus. *

- Et maintenant? Que vas-tu faire? Tenter dans un geste désespéré de tous nous tuer? Je doute que tu y arrives... T'enfuir? Tu sais que le terrain est en ma faveur... Ou te vanger de ce dragon ? Nous te livrerons à la garde dés que nous rentrerons... à moin que nous nous occupions nous-même de toi! Car, il faut l'avouer, tu es fait comme un rat!
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyJeu 15 Juin - 19:24

* Tanequil ricana de plus belle. *

- Penserais-tu me faire peur avec tes menaces insipides ? Je suis Tanequil, Assassin des Brumes de la Guilde des Voleurs, mercenaire chevronné ! Je me suis échappé de la Forteresse d'Argile, j'ai tué un puissant scénateur Elfe, j'ai volé les bijoux de la princesse Alexandria du Tyrsis, j'ai traversé le Couloir des Rois ! Et tu crois, toi, petit chat, que je ne serais pas capable de supprimer deux stupides gens qui n'avaient même pas remarqué qu'il y avait un traître dans leurs rangs ? C'est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyJeu 15 Juin - 19:30

HJ: Il y'a encore le sage que Magda a encore oublié en chemin...

* Arax haussa les épaules (du moins, comme pourrait le faire un lynx.*

-Dans ce cas, qu'attends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyVen 16 Juin - 19:53

* Tanequil calma son hillarance pour retrouver tout son sérieux. *

- Je veux venger Tanequil le Dragon, déclara-t-il solennellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyVen 16 Juin - 21:52

HJ; Je propose de nouveau qu'on attende Magda (là j'essaie de gagner du temps parce que je n'ai aucunne idée de ce que je vais écrire...).
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptySam 17 Juin - 18:40

HJ : ben oui, si j'étais à ta place, je ne saurais pas quoi écrire non plus ! nous sommes dans une impasse que seule magda, si elle prend la situation convenablement en main, saura nous sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptySam 17 Juin - 23:46

HJ: On se retrouve toujours dans la même situation, nous deux. lol!
Sur Landover, c'est la même chose: ça fait je ne sais pas combien de messages dans le jardin de la vie où on est les seules à écrire et à l'auberge du sang qui gicle, Elorie ne répond pas. Je comprends ta douleur quand tu vois ton petit forum qui n'avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyDim 18 Juin - 19:41

HJ : oui... c'est triste hein... Crying or Very sad

HJ² : mais pourquoi tu réponds pour dire ça ? c'est ridicule ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyLun 19 Juin - 16:11

* Magda suivait la conversation, sans l'interrompre, car chaque fois qu'une question lui venait en tête, Arax la posait. Mais maintenant qu'un silence s'était intercalé, il fallait trouver une solution. Que faire de cet assassin. *

- Nous n'avons pas le temps de retourner à la ville pour y livrer John. Nous devons le garder avec nous, on n'a pas le choix... Mais ça va être dangereux. Je demanderai au dragon sans nom qu'il le surveille quand il sera là. En attendant, garder tous un oeuil vigilant sur lui et une main sur votre arme, c'est un assassin entraîné.

* Après un silence, Magda reprit : *

- Nous devrions continuer pour ne pas perdre de temps. Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyLun 19 Juin - 18:13

* Tanequil n'aimait pas qu'on parle de lui ainsi comme s'il n'était pas présent, mais cela importait peu, pour l'instant du moins. *

* Un rugissement troubla le silence oppressant de la forêt. *

° Ainsi donc, Erendir n'avait pas mentit : Noxor sait que nous sommes là. °

* Tanequil décida de prendre les choses en main. *

- Vous voyez que je n'avais pas menti ! Le dragon a localisé la grotte, ça venait de par là ! dit-il en pointant du doigt la direction de la provenance du bruit. Si nous nous dépêchons, nous pouvons encore le prendre par surprise ou lui tenir une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyLun 19 Juin - 20:16

HJ: Tendre une embuscade!!

* Arax jeta un regard mauvais à Tanequil. Il ne lui fit pas remarquer qu'il fallait d'abord négocier. Ils n'avaient pas de temps à perdre, aussi ne fit-il pas remarquer à la reine qu'elle reproduisait son erreur en faisant confiance à Tanequil. Il le savait, jamais l'homme ne se laisserait gentiment mener jusqu'à la ville. Ils risquaient gros... Trop gros au goût d'Arax. Il se mit à courir comme il aimait le faire, à travers les arbres. Les branches lui cinglaient le "visage". *

* Il arriva à une autre clairière. Celle-ci n'était pas naturelle. On voyait bien qu'elle avait été créée par un être inhumain et dans ce cas inlynxin (je sais, mon humour est... hors du commun!). Mais ce qui effraya Arax, vous vous en doutez, ce n'est pas la clairière mais ce qui s'y tenait. Une odeur atroce régnait, une odeur de souffre... L'air vibrait de puissances obscures. L'instinct d'Arax était affolé. Il sentit le côté animal se redressé d'un coup en lui. Il lui intimait de partir de quitter au plus vite cet endroit. car voici ce que lynx avait sous les yeux. *

* Un monstre immense occupait la quasi-totalité de la clairière. Il était noir, intégralement noir, à part deux yeux qui brillaient d'une lueur verte. Deux grandes ailes étaient repliées dans son dos. Des piquants hérissaient son cou et son dos. Ses griffes étaient acérées (vous ne vous en doutiez pas, hein?!). Ce qui frappa le plus Arax se fut sa taille. Jamais, il n'avait vu un être aussi grand. Il était deux fois plus grand que le dragon sans nom. Chacune de ses pattes aurait put facilement recouvrir Arax. *

* Le monstre était penché sur une proie. La biche suffoquait sous la patte immense du dragon. Celui-ci prenait un plaisir tout morbide à voir sa proie mourir à feu doux. Peu à peu, il rapprochait sa patte du sol, faisant craquer les côtes de la pauvre bête. Il finit par se lasser de ce jeu et appuya d'un coup sec. La cage thoracique explosa littéralement. Un flot de sang... Arax ne supporta pas la vue de la biche se faisant dévorer encore à moitié vivante. Le monstre releva sa tête et Arax put apercevoir ses crocs longs comme le bras d'un homme. De la fumée sortit de ses naseaux. Le lynx redoutait le pire. Les os de la proie craquèrent. Le monstre avala les restes. Arax assistait, fasciné. Il ne pouvait bouger. *
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyMar 20 Juin - 11:33

* Magda couru à la suite d'Arax, moins souplement cependant. Dès que l'odeur fut parvenue à ses narines elle se douta que le dragon n'était pas loin. Elle ralentit, se mettant au pas. Elle aperçut Arax et s'approcha afin de se trouver juste à côté de lui. Dès que la biche "explosa, Magda ne put que détourner les yeux devant cet affreux spectacle. Rien qu'entendre les os de la pauvre bête craquer, Magda avait des haut le coeur (je ne sais pas coment ça s'écrit). *

- Et on dois parlement ter avec ça !

* Soufla-t-elle à Arax. *
Revenir en haut Aller en bas
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyMar 20 Juin - 12:00

* Arax ne répondit pas. Une horrible idée venait de le frapper. *

° Nous avons laissé le sage et Tanequil seuls! °

* Il allait faire part à la reine de ses inquiétudes quand le dragon cracha un flot de flamme. Le lynx s'inquiétait sur leur sort si le dragon venait soudain à s'intéresser aux buissons derrière lesquels ils étaient dissimulés. Une ombre sorti alors des taillis de l'autre côté de la clarière. On ne voyait rien du porteur de la cape. Le tissu glissait sur le sol, produisant un bruit perceptible dans le silence morbide qui s'était installé dans la clairière. Le dragon le regarda de ses deux yeux grands comme des assiettes. Arax frissona rien qu'a la pensée d'être à la place de l'inconnu. Celui-ci leva la "main" vers les naseaux énormes de l'animal. La bête posa son nez contre la main. Un long frisson courut le long des arbres. L'air était telment lourd qu'il en était presque irrespirable. *

HJ: On a perdu Grump en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Grump

Grump


Nombre de messages : 424
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyMar 20 Juin - 21:59

* Grump s'était rendormi et, quand il se réveilla, une bonne heure plus tard, il remarqua qu'il était seul, parfaitement seul. On l'avait abandonné, il n'y avait que cette solution. *

* Grump se mit à pleurer silencieusement, et s'assit contre un arbre, un gros érable. Il était perdu, seul, et la nuit ne tarderait pas à se coucher. *
Revenir en haut Aller en bas
http://landover.forumactif.com/
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyMar 20 Juin - 22:13

* Le mage courut à la suite de Magda et s'enfonça dans les bois. *

* Tanequil hésitait : s'occuper de Grump ou aller à la rencontre du Dragon ? *

* Il se décida et se dirigea vers le lieu d'où avait provenu le rugissement. *

* Peu après, il arriva dans une clairière où Noxor chassait une biche, ou, devrais-je plutôt dire, torturait une biche. *

* Tanequil vit la biche exploser littéralement sous le poids du grand reptile ailé d'un noir d'encre. Une pensée lui traversa l'esprit, lui faisant mal comme si un couteau lui avait transpercé les côtes. *

° Finalement, lui et moi, nous sommes presque pareils... ! Lui, il me comprendrait, ce n'est pas comme ce lynx stupide, protecteur de toute vie, ou cette imbécile de femelle centaure, amoureuse de sa vallée... ! °

* Cette idée le glaça. Il allait combattre un être comme lui, qui avait presque les mêmes principes, qui pensait quasi pareillement. Ca aurait pu déstabiliser n'importe qui, mais cette sentation d'effroi quitta vite l'ancien mercenaire. *

* Il attrapa l'arbalète attachée dans son dos, prit un carreau à sa ceinture et chargea son arme. Ensuite, il ouuvrit sa petite bourse de poison et trempa la pointe de sa flèche dans l'acide. *

* Tanequil visa le poitrail du Dragon... *

* ... et tira. *
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Admin
Magda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : En cet endroit et dans mes pensées pour Arax...
Date d'inscription : 11/01/2006


Race: Centaure
Armes: 1 sabre, 1 arc à flèche
Sorts: aucun

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyMer 21 Juin - 17:49

* Magda ne put réagir au faits de Tanequil. il était trop tard, il avait tiré. Bien que les actes du dragons aie été particulièrent horribles, personne n'avait dit qu'il fallait le tuer. Et surtout seul, sans l'accord des autres.
La flèche attint le dragon dans les côtes. La bête hurla. Un simple carreau n'aurait fait aucun mal a ce puissant animal, mais bien ce dans quoi le mercenaire l'avait trempée. Le reptile ailé se jetta à terre. Aussitôt, son dragonnier se rua à côté de la blessure de son dragon et, posant sa main dessus, enleva la flèche, la jeta d'un geste négligeament au sol et reposa sa main sur la blessure afin de lui ôter le poison et de la refermer.
Une fois fait, le dragon se releva et tourna son énorme tête vers où la flèche provenait. Le dragonnier aussi et s'approcha, apercevant la petite troupe derrière le buisson, ce dernier n'étant pas assez imposant que pour tous les cacher. *

- Que vous a-t-il prit ? Dit l'étrange homme d'un voix grave et mystérieuse. Vous ne savez pas ce qu'il vous attend...

* Pétrifiée, tout ce que Magda trouva à faire fut de prendre son arc et d'envoyer une flèche dans le ciel pour prévenir le dragon. pour être sur qu'il la voit, le sage leva les bras vers la flèche et elle s'illumina dans le ciel, bien visible. (fallait bien lui trouver un rôle. il m'énerve, je sais pas quoi faire de lui... l'offrir en sacrifie à Noxor... non, je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyMer 21 Juin - 19:09

HJ : ou l'offrir à... moi ! Razz

HJ² : ça vous dérangerait d'aller sur landover ?

* Tanequil analysa rapidement la situation. Si le Dragon avait été guéri par cet homme, il en déduisait que, premièrement, l'humain était avec lui, ce qui n'était pas très important, et que, deuxièmement, l'homme était magicien, ce qui était bien plus important. *

° Si je ne puis toucher le Dragon tant que le mage est là pour le protéger et le soigner, il faut donc que je m'attaque au magicien ! pensa-t-il, imaginant déjà comment faire. °

* Tanequil rechargea son arbalète, et trempa à nouveau son carreau dans la bourse de poison. Il visa cette fois l'humain, puis tira. *

* Il n'attendit pas de voir le résultat, s'attendant à une contre-attaque magique, et grimpa vite dans un arbre proche. *
Revenir en haut Aller en bas
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyMer 21 Juin - 20:15

HJ: Haeum.. je crois que tu étais compris dans le petit groupe... C'est pas grave
HJ 2: J'avais fait un tout beau message et puis vous arrivez et vous répondez.... GRAAAAAAOARRRRRRRRRR

* Cette fois, le carreau n'atteignit pas sa cible ( vous devez imaginer pourquoi...). Il dévia et alla se ficher dans un arbre voisin (juste au dessu de la tête d'Arax si vous voulez tout savoir). Ne se souciant plus des autres, le dragonnier leva la main et l'on apperçut bientôt Tanequil à plus de dix mètres de hauteur, pendu dans les airs. Une voix s'éleva. Elle était grave et forte, une voix d'outretombe. *

- Tanequil...

* La main invisible qui retenait l'homme le propulsa trois mettre plus haut avant de le rattrapper au dernier moment, alors qu'il allait s'écraser sur le sol. *

- Dis-moi, c'est assez étonant de trouver un homme comme toi avec une reine stupide, un mage complètement gâteux et un gros chat qui parle... Alors, c'est pour vanger ton ton dragon de frère de nom que tu es venu ici? C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyMer 21 Juin - 21:12

HJ : vous saviez qu'on a oublié d'enterrer erendir et que son corps est toujours avec grump !

* Tanequil faillit tomber de son arbre quand il entendit et reconnu la voix. *

- TOI ! hurla-t-il, son cri se répercutant dans toute la forêt et au-delà encore.

* Il pâlit, ne sachant que dire ni que faire. Cet homme était une vieille connaissance, et pas forcément la meilleure. A vrai dire, c'était son pire rival, à l'époque. Il était encore dans la Guilde des Voleurs, et il se pouvait fortement qu'il accède au plus haut rang du Grnd Conseil. Mais, hélas, il faillit par plusieurs fois se faire assassiner et ne réussit jamais à tuer celui qui lui en voulait, bien qu'il sache parfaitement de qui il s'agissait. C'était ce maudit Crâht, un ancien ami qui lui faisait maintenant concurrence et qui n'hésiterait pas à le supprimer pour avoir le pouvoir. C'est en partie pour avoir la paix que Tanequil décida de quitter la Guilde. Hélas pour lui, Crâht ne lui avait jamais foutu la paix. Il avait dû utiliser les grands moyens pour se débarasser des meurtriers envoyés par son nouveau pire ennemi. Heureusement, on ne vint plus l'ennuyer, après lamort de quelques apprentis. *

- JE TE HAIS ! JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS !!! cria Tanequil.

* Il avait tenté d'oublier tout ce que Crâht avait gâché pour avoir la vie du mercenaire. Il avait menacé de mort ses proches, en en tuant quelques au passage, il avait répandu des rumeurs sur lui et il avait même été jusqu'à empoisonner des rivières entières en espérant qu'il aurait le malheur de boire cette eau. *

* Aujourd'hui, il ne tenait plus. Cela faisait maintenant des années qu'il avait enfui cette rage et cette haine envers Crâht. *
Revenir en haut Aller en bas
Arax

Arax


Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : ici et dans le coeur de Magda
Date d'inscription : 21/01/2006


Race: je ne possède rien...
Armes: mes griffes et mes crocs
Sorts: je me méfie de la magie...

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyMer 21 Juin - 21:53

HJ: Tu sais que tu es suspendu à dix mètre du sol ? En plus, je trouve assez moyen de toujours rapporter tout à une de tes connaissances... Mais bon, c'est toi qui choisi (moi qui pensais donné à mon encapé des grands pouvoirs etc... Crying or Very sad )... A part ça, Grump qui est pisteur devrait réussir à nous retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis EmptyJeu 22 Juin - 16:53

HJ : t'écris tellement mal que j'avais pas compris que j'étais suspendu. en plus, ça ne changerait absolument rien au comportement du personnage. et puis, c'est toi qui a créé un lien entre tanequil et le dragonnier, moi j'ai rien demandé, alors laisse-moi raconter ce que je veux car c'est moi qui dois me démerder avec les débilités que tu nous as faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite dans la forêt de Noctis Empty
MessageSujet: Re: Suite dans la forêt de Noctis   Suite dans la forêt de Noctis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite dans la forêt de Noctis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poursuite dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vallée de l'Ithilien :: L'étrange et sombre versant droit de la vallée :: La forêt de Noctis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser