la vallée de l'Ithilien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vallée de l'Ithilien

Cette vallée à un fond très large où coule la beau fleuve qu'est l'Ithilien. De grands versants l'entourent mais... il vaut mieux ne pas s'y aventurer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alexa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006


Race:
Armes:
Sorts:

Alexa Empty
MessageSujet: Alexa   Alexa EmptyVen 8 Déc - 15:37

* Il y avait seulement deux mois qu'Alexia aire sur les chemins, dans les prés et les forêts. deux mois n'est qu'une seconde pour Alexa. Jadis, Alexa n'était qu'une simple jeune humaine d'environ vingt ans - elle ne se souviens plus exactement - jusqu'au jour ou elle rencontra cet homme. Elle ne se souvient plusde son visage, juste de s'être réveillée on ne sais combien de temps plus tard au milieux d'un bois avec des ales noires dans le dos. Ses cheveux aubruns bouclés étaient devenus rigides, noirs ou gris selon le temps. Depuis elle allait de royaumes en royaumes, de villages en villages histoire d'occuper son temps, sa longue vie car peu après sa transformation, elle avait appris qu'elle était immortelle (de vieillesse). A partir de ce jour, elle trouvait la vie terriblement lasse. Elle restait parfois plusieurs années dans un royaume, du côté du bien ou du côté du mal, peu lui importait.
Elle venait maintenant d'apercevoir une immense grille. Il pleuvait? Ses cheveux avait donc une teinte gris-argenté. Elle se tenait droite et marchait d'un pas allant. Elle s'arrêta devant la grille et posa la main sur son katana. Elle avait apris à le manier durant sa vie humaine et y était très douée. Elle se préparait à tout à l'entrée d'une ville, elle n'avait pas toujours eu des accueil chaleureux.
Le garde qui la reçu avait l'air très joyeux. Il s'pporcha d'un pas léger, presque sautillant, de la grille en y apercevant quelqu'un. *

- Bien le bonjour ! Que me vaut l'honneur de votre visite ?

° Il a bu ou le puvre homme est toujours comme ça ? °

- J'aimerais rentrer dans ce royaume.

* Répondit-elle d'un ton morne. *

- Pourquoi donc jeune demoiselle ?

° Je crois qu'il n'a pas vu mes ailes. °

* Sur ce elle les fit resortir un peu avant de rétorquer : *

- Ne vous fiez pas au apparences. Je suis bien moins jeune que vous le croyez.

-... Oui, pardon. Hum... Pourquoi venez vous vous venir ici, voulez vous vous installer ?

* Le pauvre garde avait perdu sa bonne humeur. *

- Je viens car je n'ai rien d'autre à faire J'y resterai peut-être une dizaine d'années puis je partirai et peut-être que je reviendrai en core quelques centaines d'années plus tard, après avoir fait le tour de tous les royaumes du mondes.

- Très bien, je vai appeler la reine. Veuillez patienter s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa EmptyVen 8 Déc - 16:43

HJ : je voudrais pas te désoler, mais... tu t'es pas foulée, pour cette présent' !
Revenir en haut Aller en bas
Tanequil

Tanequil


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Il vaut mieux pour vous que ce ne soit pas dans votre dos !
Date d'inscription : 28/02/2006


Race: Fiole de poison, pot d’onguent (et d’autres, mais j’aurai pas place alors)
Armes: Arbalète magique, dagues (et bien d\’autre)
Sorts: Aucun (à part évidemment tous les sorts liés au Dragon sans nom)

Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa EmptyMar 26 Déc - 19:24

HJ : y'a encore quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexa Empty
MessageSujet: Re: Alexa   Alexa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vallée de l'Ithilien :: L’entrée dans la vallée de l'Ithilien :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser